L'intégration des organisations des ventes associant Geberit et Allia en France se poursuit en douceur. Ainsi, un comité de direction commun a été créé. Objectif : créer une offre globale, large et profonde, unique sur le marché.

L'intégration des organisations des ventes de Geberit et d'Allia s'effectue petit à petit. Dernière étape en date : la mise en place d'un comité de direction commun.

 

L'idée est de pouvoir proposer une offre globale, large et profonde. Ainsi, Allia met à disposition son savoir-faire et son design sur la céramique et les produits complémentaires de la salle de bains et pour Geberit, la maîtrise des technologies sanitaires.

 

"Cette intégration va se mettre en place progressivement dans les mois qui viennent. La priorité tout au long de cette période reste la qualité de produits et de services vis-à-vis des clients au sens large (distributeurs, installateurs et prescripteurs des produits Geberit et Allia)", souligne un communiqué commun.

 

Sont déjà en place, les organisations commerciales et marketing Geberit et Allia qui partagent, depuis le 7 avril, un management commun, sous la direction d'Yves Daniélou.
Dans les prochains mois, la nouvelle direction prévoit de travailler à la création d'une "organisation performante et adaptée aux attentes du marché et des clients".

actionclactionfp